Historique du cabinet Garreau - Bauer-Violas - Feschotte-Desbois

Bernard Peignot et Denis Garreau se sont associés en 1985. Ils occupaient alors les locaux de leur prédécesseur, Bertrand de Ségogne, au 8 de la rue Freycinet dans le XVIe arrondissement de Paris.

Réunissant leurs compétences respectives, ils ont su développer l’activité du Cabinet, dont les responsabilités croissantes ont exigé la constitution d'une équipe de collaborateurs et d'assistantes.

Compte-tenu de son développement rapide, le Cabinet a déménagé une première fois, 4 rue Crevaux dans le XVIe arrondissement, puis au 83 avenue Henri Martin, avant de s’installer, en 2005, au 32 de la rue Rennequin dans le XVIIe arrondissement.

En décembre 2011, Catherine Bauer-Violas est devenue associée, après avoir exercé dix ans au sein du Cabinet en qualité d'avocate collaboratrice.

Au mois de septembre 2013, Olivia Feschotte-Desbois a succédé à Bernard Peignot.

Aux côtés des trois associés et sous leur responsabilité, une dizaine de collaborateurs spécialisés, ainsi qu’une équipe administrative, assurent la défense des intérêts de sociétés et organismes privés, d'administrations publiques nationales ou territoriales et de particuliers, qui leur sont confiés soit directement, soit par des cabinets d'avocats dont ils ont acquis la confiance.